mardi 11 août 2009

Zulu nation


Samedi soir, le Social Club accueillait le maître es du Hip Hop Afrika Bambaataa. Deux heures de mix ont ravi un public venu en masse pour se déhancher sur le dancefloor.

Samedi soir, Afika Bambaataa, le Pape du hip hop, était à Paris et c'est au Social Club qu'il délivrait sa messe. Une demie heure avant l'ouverture des portes, prévue à minuit, une bonne partie des parisiens, restés prisonniers à la capitale, s'était amassée devant le club pour admirer la légende vivante.

Après une mise en bouche- ou en jambe, d'ailleurs- concoctée par le Dj Solo, les admirateurs comme les novices ont pu chauffer le dancefloor pendant deux heures de mix d'Afrika Bambaataa. Une foule en extase qui a pu mouiller le maillot aussi bien sur des morceaux du créateur de Zulu Nation que sur des titres phares du hip hop.

Une soirée qui s'est déroukée sous de bons hospices puisque contrairement à d'habitude l'ambiance était plutôt décontractée et bien moins pédante qu'à l'accoutumée. On a également pu profiter de quelques enchainements de danseurs de Lockin'.
Merci Afrika Bambaataa !!!




Bambaataa se livre au jeu des fans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

comments